vide poche en patchwork

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

depuis quelques jours voir même quelques semaines

je louche sur le patchwork

avec une grande envie de me lancer

maintenant, c'est fait!!!

 

un vide poche réalisé par l'assemblage de plusieurs blocs

j'ai choisit un modele simple

car je prefere y allait doucement

 

allez place aux images (pas tres vraie au niveau des couleurs car le temps ne le permet pas et demain il sera offert)

 

DSCF1948.JPG

 

les couleurs du beige du rose un marron clair

 

DSCF1949.JPG

 

le vide poche noué

 

DSCF1946.JPG

 

demain il sera remplis de petits sachets gourmands (truffes, biscuits maisons réalisés par mes loulous)

 

scrapbises

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est superbe ! Bravo Isa, tu es douée pour le scrap, la cuisine et la couture... chapeau !<br /> Bises
Répondre
X
j'ai le même pb que Béa....une patience proche du négatif donc le patchwork, je me contente de l'admirer fait par les autres.....et tu as très bien démarré !!! Beau boulot !
Répondre
S
Il est superbe ISa..j'aime beaucoup les couleurs !! Bonne continuation..n'hesites pas à nous en faire profiter !!Visuellement parlant bien sûr!! :)
Répondre
E
bravo Isa c'est réussit et très joli<br /> bisous
Répondre
G
C'est sympa comme tout !
Répondre