un peu...

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

beaucoup...

passionnement!!!

 

eh oui je suis devenue accro au tricot

plutot etonnant

car il y a peu je disais haut et fort "j'aime pas cela"...

et voilà...

 

mon chauffe épaule est terminé

et je suis en route avec un gilet sans manche

 

DSCF7842

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> whaouuuuu !.......j'adoooooore !...vais copiter je crois !<br /> superbe madame !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Haaaaaaaaaa ! Bravo bravo bravo... parce que c'était pas gagné vu ton aversion au tricot :-)<br /> Mais dit, tu postes pas sur le gang of tricot ??<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés chouette ton chauffe épaule, j'aime bien la couleur.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une réussite! Me tente bien mais j'ai de la layette à finir!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mémé ou pas, c'est toi qui dois avoir bien chaud avec ce cache-épaules ! on sent que c'est bien douillet et agréable à porter. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre