au coin du feu ...

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

Par ce froid qui dure!!!

Ona envie de chaleur!!!

 

Pas facile quand on est une pré ado,

une écharpe cela ne le fait pas!!!

 

Alors maman s'en occupe !!!

On s'est mis d'accord sur le modele un "cheich",

y avait plus qu'à...

 

DSCF7728

 

resultat :

elle aime pas grrrrrrrrrrrrr!!!

Du coup je detourne le modele en chauffe épaule

 

DSCF7726

 

DSCF7727

 

moi j'aime bien et le petit plus c'est bien chaud !!!

 

Du coup, je me suis prise au jeu et là je suis sur un projet de pancho de chez Drops Design

 

DSCF7729

 

voili, voilà...

 

j'y retourne!!!

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah les pré ado !!! moi je trouve cela super, mais c'est vrai qu'au niveau couleur le turquoise +++++.<br /> Cela va mieux ???? Biz...............ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hahahaha ! Faites des gosses tiens mdr !!!<br /> Il est super jolie en plus... mais bon, je serais toi, je le referais en turquoise. Ca te va mieux.<br /> Et puis celui là bah tu peux l'offrir ptdr :-)))<br /> Comment vas tu sinon ?<br /> Tu cours partout maintenant ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Par le temps qui court, un peu de douce chaleur cela fait beaucoup de bien...<br /> <br /> <br />
Répondre