un peu de broderie

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

coucou

 

voilà quelques temps que je ne poste rien

pas le temps !!! Etrange me direz vous!!! lollllllll

je fait pas mal de chose mais j'arrive pas à poster il faut que je m'organise!!!

 

 

- de la couture

 

une écharpe toute douce un coté polaire et l'autre un semblant de patchwork partie chez béa

 

- de la broderie

 

je participe au HAL"friandise aux couleurs festives" proposé par christinelink

 

et puis j'avance mes "en cours"

 

une veste tricoté en 4 triangles

je vous montre cela des que possible

et puis il faut penser aux cadeaux maison pour les fetes!!!

 

du pain sur la planche quoi!!!

 

scrapbises

 

isa85

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour le lien.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre