NP "KO"

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

voilà une page avec une photo de l'estacade

cette avancée en bois et l'un des elements qui represente ma ville

en fevrier dernier elle a beaucoup souffert lors de la tempete et à cause de personne peu respectueuse

on a du casser une partie de la structure pour empecher les indesirables d'aller risquer leur vie au bout

et cela m'attriste beaucoup du coup j'ai pris beaucoup de photos de ce moment et voilà... 

une page

 

DSCF7403

DSCF7405DSCF7404

 

je me suis amusé avec l'un de mes derniers achats

une plaque d'embossage de tim holtz

il y a les petits morceaux marrons et le mat de la photo

le tout embossé et encré!!!

 

qu'en pensez vous???

 

scrapbises

is@85

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ta page est extra<br /> j'aime le coté original du papier<br /> mention A+
Répondre
P
<br /> Trop bien , j'adore cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre