broderie

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

deux messages le même jour

trop forte lolllllllllll

 

comme j'y arrive je me mets à jour

 

voici ma broderie de christine hardanger j'avance doucement...

 DSCF0299.JPG

 

vous pouvez voir les réas des autres filles ici

 http://christinehardanger.over-blog.com/article-photos-du-hal-friandise-aux-couleurs-festives-88799595.html

 

et j'ai une autre broderie en route je voulais changer le rideau du placard dans ma salle de bain

un bout de lin trop simple lollllllllll

du coup je brode une serie de mots...

 

 

DSCF0298.JPG

 

voili, voilà...

 

mon tricot est un peu oublié car il fait trop sombre pour du bleu marine

 

scrapbises

 

isa85

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super mignon !! J'aime beaucoup... je ne savais pas que tu t'étais lancée dans la broderie.<br /> Bisous.
Répondre