"AMITIE"

Publié le par tutti-frutti.isa85.over-blog.com

voili, voilà...

encore du scrap

une page qui me tiens à coeur!!!

 

DSCF8417

 

papier echo park collection for the record

je suis tombé sous le charme de cette collection

du coup j'avais tres envie de les scrapper

et j'ai trouvé THE photo!!!

 

mimi si tu passes par là

je te fait de gros bisous

et te remercie de ton amitié véritable

 

scrapbises

is@85

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve cette compo superbe
Répondre
V
<br /> Coucou Bibi, je suis passée par là et quelle surprise ! Merci beaucoup même si je ne m'aime pas en photo, la réalisation est vraiment très chouette et nous sommes quand même toutes les 2 dessus :<br /> c'est pas souvent ! Merci pour ton amitié véritable et sincère. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre